Epreuve d’un vie – Le Blog

Espionner, fouiller dans le téléphone de son conjoint

Les nouvelles technologies ont emmené différents supports qui permettent de communiquer rapidement, notamment les téléphones portables. Une fois, j’ai su que ma copine m’a trompé. Depuis ce temps, j’ai décidé de fouiller dans son téléphone. Il est possible actuellement d’adopter un logiciel performant pour espionner le téléphone. En plus, c’est gratuit.

 

L’espionnage, un pécher majeur dans un couple

Bon nombre de personnes ont déjà fouillé au moins une seule fois dans les téléphones de sa moitié, quelle que soit la raison. Il se peut qu’un simple SMS suffise quelquefois de susciter les soupçons. Tout commence par un message qui sème le doute, mais ce n’est qu’un début qui donne envie d’en savoir plus. Espionner le téléphone des copines s’annonce un geste pas très sain ni constructif mais soulageant les soupçons.

J’aimerai connaître la vérité sur ce que trament mes copines derrière mon dos, car je n’ai plus envie qu’elle me trompe à nouveau. Face à un problème de confiance, il me suffit juste de chercher un logiciel espion bien adapté à un téléphone portable aussi puissant que discret. Via ce programme, il est possible pour moi de découvrir où se trouve ma copine et avec qui elle parle.

Différentes applications espion offrent la possibilité à tout un chacun de surveiller un téléphone portable pour ôter aisément et rapidement tous les doutes. Ces moyens sont très performants pour procurer des preuves authentiques de ce que font réellement mes copines, ce qu’elles écrivent mais également toutes leurs conversations téléphoniques au travers de leur mobile ou de leur tablette.

Un tel logiciel espion bien approprié à un téléphone portable est capable de répondre à tous mes besoins.fouiller-telephone-conjoint

 

Une tentation malsaine de la nouvelle technologie

La confiance tient une place importante dans la vie d’un couple, et même dans les relations humaines. Il faut faire quand même un effort de ne pas espionner, ce n’est qu’une tentation malsaine. C’est un peu comme si on rentre dans une zone interdite. Ce genre de processus s’annonce parfois le vice du couple apporté par l’existence de la nouvelle technologie. Un simple logiciel peut révolutionner notre vie.

Le développement du web et l’avancée de la technologie du mobile ont apporté quelques petits bijoux dans le domaine de l’espionnage. Qu’il s’agisse d’un Smartphone, d’un Android, d’un iPhone, d’un Blackberry, d’un WindowsPhone ou d’autres, les programmes sont accessibles directement en ligne, il suffit juste de l’installer dans le portable de la personne. Peu importe la marque de téléphone, tant que la configuration est adaptée, il est possible de contrôler et d’espionner la moitié.

Facile à utiliser, quelques simples clics suffisent et j’introduis les informations requises pour les cibles, et le tour est joué même si je n’ai aucune compétence dans l’exploitation des équipements de la nouvelle technologie. Plus rien ne m’empêche de traquer mes copines, de voir leurs photos, leurs messages, ou encore leur compte du petit fantôme, Facebook, Viber, Skype.

Les mouchards espions pour téléphone sont discrets et entièrement imperceptibles. En plus, ils n’auront aucun impact sur la vitesse d’utilisation de l’appareil. Même si l’envie d’espionner quelqu’un s’avère une tentation malsaine, l’option peut être dans certains cas indispensable.

Si comme moi vous avez aussi des doutes par rapport à votre conjoint, et que les logiciels espions vous intéressent, je vous recommande ce site sur lequel j’en ai trouvé plusieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *